lundi 17 avril 2017

Un Oeuf de Pâques

Bonjour à mes enfants, Bonjour à mes amis,

C’est Pâques, et aujourd’hui, une inspiration me prend. Je vais vous parler de mes enfants.
Depuis 6 ans que je ne les ai pas vus, il est temps maintenant de faire un petit résumé de la situation.
J’emploierai des mots simples, pour que mes enfants eux-mêmes puissent lire les mots de cette petite histoire, et aussi, tous les autres enfants.
Et puis je leur ai promis de continuer à les tenir au courant.
Mes enfants sont comme tous les enfants, ils sont merveilleux, deux fils.
Les gens autours de notre famille ont vraiment été très méchants, et ont exercé beaucoup de pressions sur leur mère pour casser notre famille. Ils ont tout fait ensuite pour dire du mal de moi.
Pourquoi ?
Pour de l’argent. Il faut savoir que la Suisse est un pays très très méchant et bête où plein de banquiers vivent ensemble et font tout pour garder leur argent qu’ils ont très souvent volé. Les exemples sont nombreux, mais je ne vais pas les raconter ici, je l’ai déjà fait dans d’autres articles.
J’écris ces lignes pour que les gens qui ne sont pas des banquiers, et qui ont entendu plein de mal sur moi, se rendent compte que tout cela est faux, que je suis un gentil papa, et que c’est totalement injuste que je ne voie pas mes enfants.

Nous avons vécu dans un chalet en montagne, c’est là que Nathan est né. Cette région s’appelle les Diablerets, et c’est un endroit où les gens adorent le diable. Les gens n’ont pas été gentils. Papa a eu beaucoup de problèmes. La société suisse nous avait mis là-haut pour me punir d’avoir découvert plein de secrets des banquiers et leurs affreuses histoires. Ils espéraient que je meure là-haut.

Quand nous avons fui cette région, nous sommes finalement allés vivre dans un mobilhome, une caravane. C’est là que j’ai accouché ma femme de Timothée. La vie n’était pas facile là-bas non-plus. C’est le moins qu’on puisse dire.

Ma mère ne m’a pas aidé. Mais après un moment elle a proposé que je travaille avec elle comme pour faire semblant de m’aider. Ce qui est faux. Il y a longtemps j’avais déjà travaillé avec elle, tout comme ma sœur, mais je n’avais pas besoin d’elle pour trouver un travail, je me suis toujours débrouillé sans elle. C’est elle qui cherchait toujours à me tirer vers elle, pour me présenter ses amis banquiers, surtout leurs femmes, et essayer de me faire devenir bête et méchant.
Il faut savoir aussi que le grand-père de Nathan et Tim est mort dans des ‘circonstances louches’ (je crois qu’il a été tué), et que Pirkko la sorcière toute noire a pris tout l’argent. C’est pour ça qu’elle et ses amis bêtes et méchants veulent soit que je meure, soit que je devienne bête et méchant comme eux. Et tant que cela durera, il empêcheront Nathan et Tim de sortir de la Suisse, ce pays bête et méchant.

Il y a plein de gens qui pensent comme moi, et qui savent tous les petits secrets de ces banquiers, et qui font une grosse guerre pour sauver le monde des griffes des gens qui adorent le diable, et qui font plein de mal aux petits enfants. Nous sommes en train de gagner, c’est sûr.
Ces banquiers bêtes et méchants sont de plus en plus fous, ils ont peur, et des armées de guerriers courageux vont bientôt les pendre dans la rue, et ensuite marcher sur leurs cadavres en buvant de la bière et avec de la jolie musique, comme a la fin de toutes les guerres où les gentils font comme il faut.

Les USA, la Russie, et même la France font la guerre à Daesh qu’on entend partout à la télé, et Daesh est payé par des banquiers bêtes et méchants. Un jour je vous parlerai de Daesh, les méchants guerriers très bêtes.

J’ai divorcé de la mère de mes enfants parce qu’elle devenait méchante avec moi. Elle me criait dessus tous les jours, et je ne voulais pas devenir méchant. Je ne suis pas bête. Sandy faisait comme ça avec moi à cause des pressions que des méchants faisaient sur elle, avant ça Sandy avait été très courageuse pour ses enfants et avait vécu des choses très dures. Les médecins qui aiment le diable ont fait beaucoup de mal à Timothée quand il était petit, beaucoup de mal. Et pour une maman, voir des choses comme ça et en plus être très malade, c’est une des pires tortures qu’on puisse vivre.

Après mon divorce, j’ai rencontré Tiphaine et nous avons essayé de faire une ferme avec des chevaux. Tout a vite été cassé par les méchants, et Tiphaine et moi avons quitté la Suisse, et c’est là que Papa a écrit un livre.
Ce livre, beaucoup de gentils guerriers très forts l’ont lu, sont devenus très en colère, parce qu’ils avaient tous un peu d’argent dans des banques suisses, comme tout le monde. Mais ils ne savaient pas à quel point les suisses peuvent être méchants. Parce que les suisses ça fait longtemps qu’ils font croire au monde qu’ils sont très gentils, et juste un peu bêtes.

Papa il est devenu un peu connu après ce livre.
Il y a un film qui raconte une histoire un peu comme ça, c’est le film ‘Bouboule’. C’est marrant parce que mon papa à moi il m’appelait Böbö, parce que quand je pleurais ça faisait, beuuuuuh, beuuuuuh. Et apparemment, je pleurais souvent. Ma maman me disait aussi que j’étais pas beau quand j’étais petit, mais ça c’est parce qu’elle est méchante.

Je me rappelle aujourd’hui de Timothée dans ma main, prématuré, il faisait froid. Il fallait que j’appelle les secours d’une main, et que je le colle contre mon torse de l’autre pour le chauffer. En même temps surveiller les écoulements de sang de leur mère dans l’autre chambre. Papa il sait accoucher une femme maintenant. Dieu tout puissant lui a montré plein de choses, et il s’est servi des méchants pour ça, nanana !

Pourquoi les banquiers suisses sont aussi méchants ? Parce qu’ils savent que notre Terre, cette jolie planète toute malade, est en danger, à cause de la bêtise de plein de gens. Alors ils ont volé plein d’argent pour se mettre à l’abri, pensant qu’ils allaient laisser mourir tout le monde sauf eux. Pour ça il fallait persuader les gens que tout allait bien, pendant qu’ils volaient tout cet argent. Ils sont devenus fous, parce que maintenant les gens savent tout ça.

En plus ils gardent Nathan et Tim parce qu’ils se disent que si je meurs, tout l’argent de mon papa qu’ils ont volé, et bien c’est mes enfants qui l’auront, et alors c’est normal, ils les gardent en prison, comme beaucoup de princes emprisonnés dans l’histoire de cette planète malade.

Tout ça il faut que les gens sachent, parce que c’est pas normal qu’un papa qui n’aime pas l’argent plus qu’un brave guerrier, mais qui veut juste être un bon papa, et un homme bien, se fasse chier toute sa vie à cause de l’argent, et qu’on lui vole ses enfants.

Maintenant Papa il est en France, le pays des gens libres, et il s’occupe de trouver toutes les choses que ces méchants banquiers ont faites. Beaucoup de journalistes, de politiciens, de militaires, de policiers, et de simples gens font la même chose que Papa, et c’est très drôle.
On s’amuse bien parce que on voit bien que les bêtes et méchants, quand on sait ce qu’ils ont fait, et bien ça fait beaucoup rire. Je vous explique.
L’homme est un animal sans poil (ou juste un peu), et quand il fait la guerre, il ressemble toujours à un autre animal. Ca peut être un ours, un lion, un léopard ou n’importe quel autre animal. Et bien le banquier suisse, quand il a tué des gens pour leur voler leur argent, il a ressemblé à un cochon. Et ca c’est très drôle.

Tous les suisses ne sont pas des cochons bien sûr, il y a des journalistes là-bas, des gens pauvres, et même des politiciens qui se sont battus et qui se battent encore pour la justice. Il faut prier pour eux, parce que leur vie elle est très dure. Une porcherie ça sent pas bon.

On a aussi un autre problème, c’est qu’il y a des gens qui font la guerre contre les banquiers bêtes et méchants parce qu’ils veulent prendre l’argent et faire comme eux après. Mais ça c’est pas grave parce qu’ils sont des traîtres, et les traîtres, ça finit toujours très mal.
Finalement, si les banquiers bêtes et méchants ils ne retenaient pas mes enfants en suisse, je ne serai pas obligé de faire la guerre comme ça contre la suisse. On peut donc considérer, c’est à dire penser, que les banquiers bêtes et méchants font du mal à la suisse en me forçant à lui faire la guerre, en retenant mes enfants. Et ça c’est vrai.

Il y a encore quelques années, la suisse elle aimait encore Dieu, il y a longtemps de cela, Dieu avait fait un cadeau ENORME qui a donné beaucoup de puissance à la Suisse, et même de l’argent. Tout l’argent des Suisse n’ a pas été volé. Il n’y a pas que des méchants là-bas. Mais depuis quelques années, les choses sont allées très mal pour la Suisse, surtout depuis 1993, l’année où mon papa est mort.

Alors les enfants, les gentils ils ont la vie éternelle. Mon papa il était très fort, et gentil. Il n’est plus de ce monde, mais souvent il me parle dans mes rêves, et souvent je sens sa force en moi. Il est toujours vivant, mais ailleurs, ce ne sont pas des croyances, c’est la VIE !
Ca marche comme ça, punkt schluss !
Les guerriers méchants, qui violent les femmes, qui tuent pour de l’argent, ça s’appelle un mercenaire, et les mercenaires, ça meurt tout seul et très triste, ça se voit dans leurs yeux. Ils ont décidé un jour d’arrêter d’être gentils (on est tous gentil au départ), et ça c’est lâche, c’est faible, c’est pas bien.

Mais quand on est gentil, on a tout à fait le droit d‘être en colère, très en colère. Dieu lui-même est en colère, très en colère. Alors les enfants, restez gentils et courageux.

Votre papa en colère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire